Aspirateur traineau

Hengda Aspirateur traineau sans sac

Découvrez les qualités de Hengda, l’aspirateur traineau sans sac. Efficace et performant il vous aide à nettoyer les pièces de votre maison. Silencieux, sa puissance permet d’effectuer une aspiration approfondie de toute la maison. Retrouvez les avantages d’un aspirateur traineau sans sac mais doté d’un bac à poussière.

Voilà le verdict de nos conseillers techniques après avoir examiné et vérifié les caractéristiques techniques et les performances de cet appareil.

Hengda aspirateur traineau sans sac est un modèle robuste. Avec 7,9dB cet appareil se classe parmi les plus silencieux. Les 900 watts lui donnent la puissance d’aspiration nécessaire pour nettoyer de grandes surfaces. Pesant 4,6 kg seulement, l’aspirateur est facile à trainer avec vous que ce soit pour changer d’endroit dans la pièce ou pour l’emporter dans un autre espace. Les roues dont il dispose lui facilitent le déplacement.

Doté d’un bac à poussière amovible facile à vider. Il est préférable de le vider après chaque utilisation. Le filtre à poussière est lavable lorsque vous remarquez que des résidus peuvent obturer ses mailles.

L’aspirateur traineau est livré avec plusieurs accessoires que vous utilisez pour chaque type de nettoyage : une brosse à plancher, une brosse pour divers types de revêtement de sol.

Voir l’aspirateur traineau Hengda sur Amazon

Avantages et inconvénients

Il n’existe pas d’aspirateurs complètement silencieux. Avec un niveau sonore très bas Hengda est un aspirateur plutôt discret. La bonne puissance d’aspiration vous permet de nettoyer toute la maison rapidement. Les roues et sa conception rendent sa maniabilité à la portée de toute personne. Les accessoires fournis avec l’aspirateur sont largement suffisants pour venir à bout de tous les types de nettoyage. Finalement Hengda dispose du meilleur rapport qualité/prix puisqu’il figure parmi les aspirateurs traineau les plus vendus.

La force de l’aspirateur sans sac est qu’il n’y a pas de consommables à acheter. L’inconvénient est que vous devez vous-mêmes laver le filtre et bien laisser sécher avant un nouvel emploi.

Notre avis

Ayant testé Hengda aspirateur traineau pour une longue période, nous recommandons de bien nettoyer le filtre régulièrement. Ainsi votre aspirateur conserve sa puissance d’aspiration et de nettoyage. Pour ne pas abimer le filtre il vaut mieux ne pas aspirer des particules fines telles que la farine, les cendres et l’enduit de plâtre.